L’antivol à câble 6615/85, y compris le support Snap Cage d’ABUS, avec un niveau de sécurité de 5 sur 15, est une bonne protection et convient particulièrement aux lieux de stationnement à faible risque de vol. Avec le Steel-O-Flex™ Microflex 6615K, ton vélo est doublement sécurisé.
Cette double protection efficace rend nettement plus difficile le vol de votre vélo par les voleurs. Grâce aux coques en acier, les antivols Steel-O-Flex™ atteignent une sécurité nettement supérieure à celle des antivols à câble courants, tout en conservant une grande flexibilité (double protection). Et grâce au support Snap Cage, le Steel-O-Flex™ Microflex 6615K peut être monté sur votre vélo d’un simple geste de la main.
Caractéristiques – Abus Microflex 6615K/85/15
- des coques en acier de 15 mm d’épaisseur, qui se chevauchent, protègent le câble interne en acier
- Revêtement en plastique pour éviter d’endommager la peinture de la bicyclette
- Bonne protection pour un faible risque de vol
- Recommandé pour sécuriser les bonnes bicyclettes
- Support de cage encliquetable pour un montage universel
- Livré avec une clé réversible facile à utiliser
Caractéristiques du produit
- Niveau de sécurité : 5 sur 15
- Type de verrouillage : Clé réversible
- Longueur : 85cm
Couleur
- noir
Poids
- 540g (information du fabricant)
Contenu de la livraison
- 1 Abus Microflex 6615K/85
- 2 clés Abus
- 1 support SCLL Abus
Technologie
Système de niveau ABUS
Les antivols pour bicyclettes peuvent avoir des exigences très différentes. Les deux aspects principaux sont le vélo et l’endroit où vous souhaitez le verrouiller. Mais le poids de l’antivol joue également un rôle – un antivol pour la route ne doit pas être trop lourd, contrairement à un antivol pour la maison. Le système ABUS Level est un système transparent qui reflète le niveau de sécurité de l’antivol. L’échelle – représentée sous la forme d’un compteur de vitesse – atteint le niveau 15 pour les antivols pour vélos, ce qui facilite le choix de l’antivol adapté à votre vélo !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.